Importation de formulaires et synchronisation de données

Bonsoir chers tous
Je voudrais d'abord m'excusez si mon texte est en français puis si je n'ai pas le vocabulaire technique approprié pour décrire mon soucis. Je suis disposé à répondre à toutes les questions. Dans le but de préparer la ronde de surveillance prochaine j'ai extrait de (1)ODK Aggregate (en exportant) tous les formulaires remplis en format csv que j'ai sauvegardé dans un dossier. Puis j'ai uploadé les formulaires vierges. J'ai les corrections que j'ai trouvé dans (2)Mirth Connect puis j'ai pensé que les transferts automatiques de mes données avait été fait vers (3)Openhds dans le but de synchroniser les tablettes. Après avoir créé les taches dans Openhds et fais quelques vérifications je me suis rendu compte que les dits données des formulaires enregistrés ne se sont pas ajoutées dans Openhds. Etant donné que j'ai sauvegardé les données des formulaires en format csv je voudrais savoir comment les ramener vers ODK Aggregate et comment réussir après leur transfert dans Openhds en passant par Mirth Connect. J'utilise windows 8 Professionnel N 32 bits. Je voudrais préciser à toute fin utile que c'est la première fois que je travaille seul ainsi et je suis novice. J'ai produit un schémas pour faire comprendre les chiffres 1-2-3. Merci encoreProblem Schemas.doc (372.5 KB)

Bonsoir @LAUBET. Pas de problème pour ce qu'il y est d'écrire en français. Nous sommes quelques francophones actifs dans la communauté et Google Translate fonctionne bien entre le français et l'anglais pour que d'autres peuvent aussi participer à la conversation.

Sur Aggregate, avez-vous supprimé les données que vous avez exporté?

Notez que nous ne produisons pas les applications Mirth Connect et OpenHDS. De qui avez-vous appris à utiliser ces composantes? Peut-être que cette personne pourra plus vous aider. Je sais qu'il y a quelques autres utilisateurs ici qui auront peut-être plus d'idées.

Bonsoir @LN; Merci déjà pour l'aide rapide.
Oui j'ai supprimé les données dans Aggregate dans le but de uploader les formulaires vierges et débuter de nouvelles enquêtes.
J'ai été initié aux applications de Mirth Connect et Openhds par @aurdipas. Mais j'avoue avoir été un mauvais élève pour ce bon professeur. Et ma mauvaise compréhension de l'anglais m'a été finalement fatale.

Bonjour,
Je ne sais si mon aide que je désire t'apporter est toujours d'actualité par rapport à ta situation mais cependant la première observation est dans le serveur ODKAggregate, on peut déployer d'autres formulaires sans supprimer les autres.
A ma connaissance, il n'y a pas une reconversion d'un document CSV pour être prise en charge par ODK.

Autre observation quand mirth faits passer les données de ODK vers OpenHDS, vérifier toujours la variable PROCESS_BY_MIRTH hormis les extras formulaires si au moins un Channel est déployé pour la prise en charge de ce dernier.

Bonsoir @Djibril_BINGA . Merci pour ton explication. Après le crash de mon laptop précédent j'essai donc de reconfigurer Mirth Connect pour commencer le traitement sinon le passage de données entre ODK Aggregate et OPENHDS, mais je suis bloqué au niveau des répertoires et des accès pour chaque canal à exporter. Pourrais-tu men dire plus?