Instruction sur le "Relevance"

Bonjour cher(e)s tous,

Voici mon problème: Je voulais que si la variable q33 = non ou après avoir remplis jusqu'à q38 pour ceux qui vont répondre "oui" à la variable q33, que le remplissage continue à partir de q39

Q38. Date 3ème dose

  1. Exposition et voyage
    Q39. Voyage dans une zone/pays en épidémie au moins les 14 jours précédant l'apparition des symptômes ? ${q33}='non'

Le constat: lorsque je fais le prés test, si la réponse est "oui" au q33, après avoir rempli q38, on ne retrouve pas la variable q39, parce que j'ai mis déjà au niveau de q39 l'instruction ${q33}='non'.

Comment procéder pour que ça marche selon ces deux cas de figures ???

Merci infiniment d'avance à l'équipe.

Bonjour @JOHN-KAMWINA et bienvenue sur le forum ODK !
Comme l'a suggéré @danbjoseph dans un autre fil, prenez le temps à l'occasion de vous présenter ici : Introduce yourself here!

Concernant votre question, ce que je comprends c'est que si on répond non à la question q33 on doit passer directement à la 39, et donc que si on répond 'oui' on répond donc aussi aux question 34 à 38 avant de passer à la 39. C'est bien ça ?

Dans ce cas, il suffi de mentionner la condition ${q33}='oui' dans la colonne relevance des questions 34 à 38, rien dans les autres. Une colonne relevance vide équivaut à true et affiche donc la question.

Merci beaucoup cher Mathieu pour votre promptitude dans la réponse à ma préoccupation. Je vais essayer toute à l'heure. Et je reviendrai vers vous si la difficulté persiste.

Cordialement.