Problème de déploiement

1. What is the problem? Be very detailed.
J'avais conçu un questionnaire en XLSForm puis déployer. Je ensuite corrigé contrainte", et il m'est maintenant impossible de redéployer le formulaire. J'ai créé un nouveau projet avec le XlsForm je peux le visualiser mais je ne peux toujours pas le déployer. message d'erreur: "unable to deploy
Votre fiche ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs.

Expecting value: line 2 column 1 (char 1)"

2. What app or server are you using and on what device and operating system? Include version numbers.
Je suis suis novice avec Kobotoolbox. Je fais tous mes travaux sur le site de Kobotoolbox et j'utilise W10 avec office 2010.

3. What you have you tried to fix the problem?
Après l'échec du redéploiement, j'ai supprimé le projet puis j'ai recréer le projet. Mais je ne peux toujours pas le déployer
4. What steps can we take to reproduce the problem?
Des conseils me permettant de redéployer le projet
5. Anything else we should know or have? If you have a test form or screenshots or logs, attach below.
image

There is a discussion happening on kobo forum regarding this issue. could you please check the discussion-

Merci, je viens de visiter le forum de Kobo et apparemment je ne suis pas seul à avoir ce problème aujourd'hui. Je patiente donc. Merci infiniment.