Odk central manuel d`installation sous windows

Bonjour à tous, je souhaite installer ODK Central sur Docker mais je ne trouve aucune feuille présentant intégralement le processus d´exécution dans Docker, la procédure qui est sur le site ne passe pas. J'utilise Windows comme système d'exploitation. Quelqu`un peut-il avoir la procédure d'installation étape par étape jusqu'à la mise en exécution sur Docker ? Cordialement.

Have you read the notes in the documentation about installing on windows? Are having trouble installing Docker? Or have you installed Docker and the other dependencies and are having trouble installing Central?

It will be easier to help if you can post the steps you have tried and what errors you encountered. For specific issues you have during the installation process, there might be answers here already on the forum.

Bienvenue sur le forum ODK @CERMEL-241! Nous sommes heureux que vous soyez ici. Lorsque vous en aurez l'occasion, veuillez vous présenter sur ce fil de discussion. Je vous encourage également à ajouter une photo car cela aide à créer une communauté!

Bonjour, j'ai lu les notes mais aucunes n'expliquent étape par étape le processus d'installation sur Windows, elles me renvoient plutôt à utiliser des codes d'une autre application. J'ai installé Docker et toutes ses composantes, j'utilise déjà plusieurs applications sur Docker.