Optimisation de l'affichage des entités sur la carte

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya moyen d'optimiser l'affichage des entités sur la carte ?

En fait j'ai un fichier joint geojson de près de 50 Mo qui contient près de 180 000 entités ce qui rend le chargement du formulaire très lent et defois sa fait planter l'application ODK Collecte.

J'aimerais savoir s'il est possible d'optimiser l'affichage des entités et de réduire la taille des fichiers geojson ?

I do not see your attachment. Are your features points or polygons? How many properties does each feature have?

[machine translated] Je ne vois pas votre pièce jointe. Vos caractéristiques sont-elles des points ou des polygones ? Combien de propriétés possède chaque fonctionnalité ?

Feature point. There is no attached file. I think the problem must be with the number of entities I have almost 180000 entities each entity has two properties and its geometry

180 000 c'est beaucoup! Voyez mon commentaire à Testing the draft with odk collect - #10 by LN En particulier, je vous encourage à voir si vous pourriez montrer un sous-ensemble des entités sur la carte en filtrant par example selon la région ou un autre critère.

180,000 is a lot! See my comment at Testing the draft with odk collect - #10 by LN In particular, I encourage you to see if you could show a subset of entities on the map by filtering for example according to region or another criterion.

1 Like